Consigne de Sécurité (appliquer par le personnel de sécurité)

20-07-2017 à 22:56:05
Consigne SECURITE

Comportement a avoir envers le personnel de classe D.


Le Personnel de sécurité se doit d'être autoritaire rigoureux dans leur fonction. Le personnel de sécurité se doit d'être courtois envers le personnel de classe Delta, il se doit de rassuré le personnel de classe D sur leur présence dans la fondation. Il doit également être le plus vague possible sinon d'être totalement muait sur leur rôle dans les expérience du personnel scientifique. Toute action physique sur le personnel classe D sent aucune raisons valable sera sectionnais. Garder a l'esprit que le personnel de classe D sons des personne indispensable dans les action de la fondation c'est pour cette raison que vous devais être courtois est rassurent. Mai resté sur vos garde se son pour la grande majorité des criminel dangereux.

Comportement a avoir en cas de brèche de confinement d'anomalie dangereuse dans le site. (Euclide/Keter)

La fondation a pour bute de contenir des anomalie dangereuse pour la sauvegarde de l'humanité. Il arrive que certaine anomalie arrive a forcé leur confinement est se retrouve donc libre de leur action dans le site. Pour les cas d'anomalie dangereuse vous devrais agir en conséquence. Dans un premier temps le personnel doit être transféré dans une zone de sécurité dans le site alors que le personnel de classe A est B serons évacué du site. Le personnel de classe Delta devra être confiné dans leur cellule. Le personnel de sécurité accrédité devras se rentre sur les lieux de l'incident est devras mettre un terme a la brèche de confinement. Dans le cas d'une brèche de niveau 3 tous le personnel sauf les le personnel de classe Delta devras être évacuer le plus rapidement possible, est le personnel de classe D devras être abandonner ou éliminé.


Comportement a avoir dans le cadre d'une expérience

Le personnel de sécurité se vois attribuer des accréditation de sécurité en fonction de leur grade, il se peut donc qu'il assure la sécurité des expérience scientifique de la fondation. Le personnel de sécurité doit se montré observateur est doit limité les chercheur pour évité que les anomalie se montre incontrôlable est force leur confinement, le personnel de sécurité dois également être prêt pour agir si le personnel de classe Delta refuse d'entré dans l’enceinte de confinement de l'anomalie. Dans le cas ou un ou plusieurs membre du personnel de classe Delta se rebelle le personnel de sécurité peut procéder a l'élimination du sujet pour assuré la sécurité du site.

Comportement a avoir dans une patrouille

Le de sécurité a pour mission d'assuré la sécurité du site est de la conformité des c'est zone de confinement, pour se faire la méthode
la plus courante est la patrouille elle est généralement constituer de 2 a 3 homme armé.
Le personnel patrouillent dans le site dois se montré exemplaire est discipliné, un chef est désigner pour le responsable des patrouille généralement il s'agit d'un AIT. Bref le chef désigner est souvent un membre du personnel de sécurité classique comme un garde a la différence prêt qu'il a l’expérience requise pour dirigé une patrouille est commandent un petit groupe d'homme. Généralement si vos supérieur vous demande de dirigé une patrouille c'est qu'il estime que vous serais bientôt prêt a passer le test pour le grade supérieur, donc estimé sa comme un test.
Je rappelle que le personnel qui n'écoute pas ordre du chef désigner par le responsable des patrouille sera sanctionné même si le chef a la même grade que le personnel qui a désobéi au ordre.



Brèche d'objet EUCLIDE.

Le personnel est souvent amener a manipuler est a tester des objet classé EUCLIDE, il a arrive donc que des objet SCP force leur confinement est sorte de leur cellule.
Dans le scénarios d'une brèche de confinement d'anomalie classé EUCLIDE, le personnel de sécurité a pour mission d’évacuer le personnel a proximité de la zone de confinement du SCP évadé.
Une fois le personnel évacuer est en lieu sûr le personnel accréditer devras procédé au confinement de l'anomalie. Dans des cas extrême le personnel non accrédité peut se voir attribuer la mission d'assister le personnel accréditer afin que ceux-ci puisse mettre la totalité de leur effective pour manipuler l'objet SCP évader.

Brèche d'objet KETER

Il arrive que des anomalie classé KETER soit manipuler.
La sécurité de la zone de confinement se vois renforcé afin de limité le SCP en cas de brèche afin qu'il ne se rende pas dans les zone de niveau 1 de la fondation. Toute fois il arrive que des objet SCP KETER force leur confinement. Dans se cas le personnel de sécurité doit évacué le personnel non armé ou non accréditer, a noté que le personnel de sécurité évacuera toujours en dernier. Le personne de classe A est B devras être évacué en l’extérieure du site est les autre devrons être mi dans une zone de sécurité a l’intérieur du site sous la protection du personnel de sécurité de bas niveau. Dans les cas les plus extrême des MTF sont envoyer pour confiné l'anomalie, dans se cas le personnel MTF éliminera le personnel non autorisé qui se situ hors de la zone de sécurité.
Je rappelle que le personnel de classe Delta devras être abandonner.
Statigos | Fondateur SCP RP